un accompagnement
sur mesure

Notre volonté est de promouvoir un enseignement visant à développer une approche citoyenne et apaisée (Zen) de la route et de la mer .

Nos 10 engagements Qualité pour y parvenir sont les suivants :

    1. Assurer l’accueil de l’élève client par un personnel formé et dans une relation à dimension humaine.
    2. Etre à l’écoute de l’élève client et définir ses besoins et ses attentes
    3. Proposer un déroulement de formation adapté à ses capacités
    4. Établir une relation mutuellement bénéfique entre l’école de conduite et l’élève client
    5. Garantir le respect des horaires de rendez-vous,
    6. Tenir à jour un dossier complet dans le respect des principes de confidentialité
    7. Respecter le Référenciel (REMC) grâce des modules pédagogiques spécifiques City’Zen®, module examen blanc, conduite économique…
    8. Utiliser des moyens d’exploitation (véhicules, locaux…) en conformité avec les réglementations en vigueur
    9. Mettre à disposition un personnel compétent et régulièrement formé par une mise à jour continue de ses connaissances.
    10. Réaliser une évaluation régulière de la satisfaction des élèves clients.

spécialiste de
la formation professionnelle

La pédagogie City’Pro repose sur une approche métier et l’individualisation de la formation. Leurs outils pédagogiques innovants, la réactivité et le professionnalisme de leurs collaborateurs, la proximité des centres de formation, la démarche qualité et l’écoute client continue, ainsi que leur engagement pour le développement durable, sont autant d’atouts qui permettent d’offrir aux entreprises et aux publics spécifiques un véritable accompagnement en matière de Formation et d’Insertion.

POINT AFI TRANSPORT et CFCR Gironde sont membres agréés du Réseau City’Pro®, marque appartenant au Réseau C&S certifié ISO 9001 depuis 2009, et s’inscrivent donc dans une démarche qualité permanente : mise en œuvre des techniques de marketing, de communication, de démarche commerciale, d’informatique, d’ingénierie pédagogique, de démarche contrôle et qualité, de négociation, d’achat, de recherche et développement